Madre e Figlio
A travers les arômes et les saveurs, en réinterprétant les plats de notre héritage culinaire légué par nos ancêtres del Panificio Pastificio e gastronomie dei Fratelli SCUDERI, crée en 1925 où les pâtes étaient étirées au bronze, nous voulons faire partie de vos journées et vous aider à retrouver une des petites sensations qui rendent la vie plus agréable. Ça c’est notre objectif et notre mission au quotidien.
Notre histoire est simple, c’est celle qui unit une mère et son fils dans le respect des vraies valeurs de famille. Moi Ava Francesca, j’ai été bercée et ai grandi aux rythmes des grandes réunions joyeuses de famille sous le soleil torride de Sicile. J’ai transmis à mes trois enfants cet amour profond de la famille qui nous unit tous aujourd’hui. Moi Raffaele tout petit je faisais déjà du pain dés que ma mère avait le dos tourné, mon avenir était tout tracé, après cinq ans à l’école hôtelière et une licence de management des métiers de la restauration et de l’hôtellerie, un jeune parcours dans quelques grandes maisons de la restauration française me voilà aux commandes de mon atelier cuisine.
Grazie a Tutti,
À Vincenzo Scuderi.
Nous tenons à remercier tout particulièrement Gil, Sandra, Elodie, Youn, Vittoria, la Nonna Claudina et la Nonna Maria teresa pour nous avoir apporté tout leur soutien et nous avoir encouragé dans notre projet.
Grazie a te la cousine Francesca qui a quitté sa Sicile natale pour venir vivre l’aventure avec nous.
Grazie a te Giacomo, Grande Chef del ristorante Naïf a Palermo.
Nous remercions aussi tous ceux qui ont participé activement à l’élaboration du So Italia by Casa ROSATI :
Dan Cebula DEPUR CONSULTING, Zully Sibille NUTS ARCHITECTS, Grégoire Chiche Directeur Artistique, Gilles Moreau MECATERMI, Ludovic Croizit BNP PARIBAS.